Quelques faiblesses en basse luminosité

© Linternaute

C’est généralement sur les photographies en basse luminosité qu’il est possible de vérifier les limites d’un smartphone. Là encore, le Samsung Galaxy S22+ s’en tire plutôt bien, et s’impose comme un sérieux candidat pour la course des meilleurs photophones du moment.

Les clichés restent nets, et le traitement logiciel lisse bien les images sans trop forcer sur les couleurs pour rendre vos scènes artificielles. On recommandera cependant vivement le mode nuit qui permettra au Samsung Galaxy S22+ d'éviter des détails assez flous ou de grosses zones de bruit dans l’image. Sans pour autant faire des merveilles, vos clichés pris en basse luminosité resteront globalement de bonne qualité.

C’est généralement sur les photographies en basse luminosité qu’il est possible de vérifier les limites d’un smartphone. Là encore, le Samsung Galaxy S22+ s’en tire plutôt bien, et s’impose comme un sérieux candidat pour la course des meilleurs photophones du moment. Les clichés restent nets, et le traitement logiciel lisse bien les images sans trop forcer sur les couleurs pour rendre vos scènes artificielles. On recommandera cependant vivement le mode nuit qui permettra au Samsung Galaxy S22+ d'éviter des détails assez flous ou de grosses zones de bruit dans l’image. Sans pour autant faire des merveilles, vos clichés pris en basse luminosité resteront globalement de bonne qualité.
© Linternaute