Des caméras toujours très visibles

© Linternaute

La face avant du Samsung Galaxy S22+ est pourvue d’un écran FHD+ AMOLED de 6,6”. C’est un tout petit peu plus grand que les 6,1” de la version classique, mais en dessous du S22 Ultra et ses monstrueuses dimensions avec son écran de 6,8”.
La caméra selfie est toujours présente au centre supérieur de l’écran du Samsung Galaxy S22+. La firme ne semble toujours pas prête à passer à une caméra selfie située sous l’écran, comme c’est désormais le cas sur sa gamme de smartphones pliables Samsung Galaxy Z Fold.

La face arrière du Samsung Galaxy S22+ est très semblable à celle du S21+. On y retrouve un dos en polycarbonate très agréable au toucher et qui ne retient aucunement les traces de doigts. Le bloc photo est situé en haut à gauche de l’appareil et ressort légèrement. Cette protubérance est malheureusement assez contraignante puisque l’appareil bascule facilement si vous l’utilisez sur une surface plate. Envisagez donc une coque si cette disposition vous agace un peu trop.

La face avant du Samsung Galaxy S22+ est pourvue d’un écran FHD+ AMOLED de 6,6”. C’est un tout petit peu plus grand que les 6,1” de la version classique, mais en dessous du S22 Ultra et ses monstrueuses dimensions avec son écran de 6,8”. La caméra selfie est toujours présente au centre supérieur de l’écran du Samsung Galaxy S22+. La firme ne semble toujours pas prête à passer à une caméra selfie située sous l’écran, comme c’est désormais le cas sur sa gamme de smartphones pliables Samsung Galaxy Z Fold. La face arrière du Samsung Galaxy S22+ est très semblable à celle du S21+. On y retrouve un dos en polycarbonate très agréable au toucher et qui ne retient aucunement les traces de doigts. Le bloc photo est situé en haut à gauche de l’appareil et ressort légèrement. Cette protubérance est malheureusement assez contraignante puisque l’appareil bascule facilement si vous l’utilisez sur une surface plate. Envisagez donc une coque si cette disposition vous agace un peu trop.
© Linternaute