Un design déjà bien connu

© Linternaute

Le design du Samsung Galaxy S22+ semble presque un copié collé de celui du S21 FE. Cela ne se voit pas sur notre modèle de coloris noir, mais la seule différence notable du S22+ consiste dans la couleur du bloc photo qui est assortie à celle du téléphone. Comprenez par là que le bloc photo du S22+ rose est rose, tandis que celui du S22+ vert est de la même couleur. Samsung fait donc le choix de l’uniformisation, ce qui pourra vous plaire ou non.

Pour le reste, nous restons sur du classique Samsung : nous retrouvons les boutons d’alimentation et de volume sur la tranche droite de l’appareil. L’emplacement de carte SIM, le haut-parleur et le port USB-C sont tous situés en dessous du Samsung Galaxy S22+. Il n’est toujours point question d’un port Jack, Samsung ayant abandonné cette option depuis le Galaxy S20.

Le design du Samsung Galaxy S22+ semble presque un copié collé de celui du S21 FE. Cela ne se voit pas sur notre modèle de coloris noir, mais la seule différence notable du S22+ consiste dans la couleur du bloc photo qui est assortie à celle du téléphone. Comprenez par là que le bloc photo du S22+ rose est rose, tandis que celui du S22+ vert est de la même couleur. Samsung fait donc le choix de l’uniformisation, ce qui pourra vous plaire ou non. Pour le reste, nous restons sur du classique Samsung : nous retrouvons les boutons d’alimentation et de volume sur la tranche droite de l’appareil. L’emplacement de carte SIM, le haut-parleur et le port USB-C sont tous situés en dessous du Samsung Galaxy S22+. Il n’est toujours point question d’un port Jack, Samsung ayant abandonné cette option depuis le Galaxy S20.
© Linternaute