Un excellent appareil photo

© Linternaute

Le Samsung Galaxy S22+ est pourvu de trois capteurs photo : un grand-angle de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, et un téléobjectif x3 de 10 Mpx. Il s’agit des mêmes spécificités que sur le Galaxy S22 classique. Elles sont cependant un poil en retrait par rapport aux capteurs du S22 Ultra dont la caméra grand-angle est pourvue de 108 Mpx ainsi que d’un deuxième téléobjectif jusqu’à x10.

Sans surprise, les clichés réalisés de jour avec le Samsung Galaxy S22+ sont très bons. Les couleurs sont bien retranscrites et la luminosité est bien captée par l’appareil. On tient là l’un des meilleurs appareils photo de la gamme Android, malgré l’absence d’un mode Macro dédié aux photos de sujets très rapprochés.

Le Samsung Galaxy S22+ est pourvu de trois capteurs photo : un grand-angle de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, et un téléobjectif x3 de 10 Mpx. Il s’agit des mêmes spécificités que sur le Galaxy S22 classique. Elles sont cependant un poil en retrait par rapport aux capteurs du S22 Ultra dont la caméra grand-angle est pourvue de 108 Mpx ainsi que d’un deuxième téléobjectif jusqu’à x10. Sans surprise, les clichés réalisés de jour avec le Samsung Galaxy S22+ sont très bons. Les couleurs sont bien retranscrites et la luminosité est bien captée par l’appareil. On tient là l’un des meilleurs appareils photo de la gamme Android, malgré l’absence d’un mode Macro dédié aux photos de sujets très rapprochés.
© Linternaute