De jolis clichés, même avec un zoom

© Linternaute

Avec le Samsung Galaxy S22+, vous n’aurez aucun mal à réaliser de jolis clichés, même à longue distance à l’aide de son zoom optique x3. Au-delà, il vous faudra passer sur un zoom numérique, et la qualité s’en ressent tant l’image peut devenir floue et former un amas de pixels. On notera tout de même l’option “Smart Lock”, qui vous permet de stabiliser votre appareil lorsque vous zoomez sur un objet, et qui devient rapidement essentielle si votre sujet est très éloigné et que vous avez un peu la bougeotte.

Le traitement numérique géré par le processeur Exynos 2200 fait un excellent travail pour affiner vos clichés, même sur les détails les plus fins. Il ne peut cependant pas réaliser de miracles sur les photographies prises un peu trop sur le vif, ou à trop grande distance. Nous tenons donc des photographies excellentes, mais rien de particulièrement révolutionnaire.

Avec le Samsung Galaxy S22+, vous n’aurez aucun mal à réaliser de jolis clichés, même à longue distance à l’aide de son zoom optique x3. Au-delà, il vous faudra passer sur un zoom numérique, et la qualité s’en ressent tant l’image peut devenir floue et former un amas de pixels. On notera tout de même l’option “Smart Lock”, qui vous permet de stabiliser votre appareil lorsque vous zoomez sur un objet, et qui devient rapidement essentielle si votre sujet est très éloigné et que vous avez un peu la bougeotte. Le traitement numérique géré par le processeur Exynos 2200 fait un excellent travail pour affiner vos clichés, même sur les détails les plus fins. Il ne peut cependant pas réaliser de miracles sur les photographies prises un peu trop sur le vif, ou à trop grande distance. Nous tenons donc des photographies excellentes, mais rien de particulièrement révolutionnaire.
© Linternaute