Une soirée d'extase

© Sarah Ivey/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)
Magistral ! Anthologique ! Cosmique ! Les superlatifs ne suffisent plus à qualifier ce match long de 5h53 soit le plus long de l'histoire de l'Open d'Australie et des Nadal-Djokovic. Chaque échange a été un rallye dans ce 30e duel et 3e finale de suite en Grand Chelem. 

Les deux joueurs ont été au sommet de leur art. La rencontre ne s'est tenue qu'à un fil. L'Espagnol a flanché mentalement. Le "Djoker" a joué son va-tout pour s'adjuger au bout de la nuit, le plus beau match entre les deux joueurs (5-7 / 6-4 / 6-2 / 6-7 / 7-5). Epuisés, l'histoire a voulu que l'on leur apporte des chaises lors de la cérémonie tellement l'effort a été éprouvant. 
Magistral ! Anthologique ! Cosmique ! Les superlatifs ne suffisent plus à qualifier ce match long de 5h53 soit le plus long de l'histoire de l'Open d'Australie et des Nadal-Djokovic. Chaque échange a été un rallye dans ce 30e duel et 3e finale de suite en Grand Chelem.  Les deux joueurs ont été au sommet de leur art. La rencontre ne s'est tenue qu'à un fil. L'Espagnol a flanché mentalement. Le "Djoker" a joué son va-tout pour s'adjuger au bout de la nuit, le plus beau match entre les deux joueurs (5-7 / 6-4 / 6-2 / 6-7 / 7-5). Epuisés, l'histoire a voulu que l'on leur apporte des chaises lors de la cérémonie tellement l'effort a été éprouvant. 
© Sarah Ivey/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)