Nadal déchu de ses terres

© Andres Kudacki/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)
Tremblement de terre ! Après 5 ans d'affrontements et 25 confrontations dont 9 sur terre battue, Novak Djokovic est enfin parvenu à renverser Rafael Nadal sur sa surface de prédilection. C'est le troisième match en 2011 et le troisième en finale. 

L'Espagnol qui espérait inverser la tendance après avoir été à deux reprises stoppé par le Serbe, a échoué. Le natif de Belgrade a tenu sa ligne malgré les assauts à répétions du gaucher qui a buté sur une machine. Cette fois-ci la tendance s'est vraiment inversée. Djokovic a plané. Nadal a douté. "Nole" 3-0. 
Tremblement de terre ! Après 5 ans d'affrontements et 25 confrontations dont 9 sur terre battue, Novak Djokovic est enfin parvenu à renverser Rafael Nadal sur sa surface de prédilection. C'est le troisième match en 2011 et le troisième en finale.  L'Espagnol qui espérait inverser la tendance après avoir été à deux reprises stoppé par le Serbe, a échoué. Le natif de Belgrade a tenu sa ligne malgré les assauts à répétions du gaucher qui a buté sur une machine. Cette fois-ci la tendance s'est vraiment inversée. Djokovic a plané. Nadal a douté. "Nole" 3-0. 
© Andres Kudacki/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)