Nadal aurait dû en profiter ...

© Kirsty Wigglesworth/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)
En 2010, les deux stars ne se sont jouées qu'à deux reprises. C'est la deuxième fois consécutive que le numéro 1 et 3 mondial se retrouvent dans la même poule durant l'ATP Finals Masters. 

Ce match aurait pu être très intense. Le premier set l'a plutôt été. Djokovic a malheureusement lâché du lest dans la seconde manche, semble-t-il diminué. Il a offert des balles faciles à un adversaire qui sur le court, ne fait preuve d'aucune compassion. L'Espagnol ne le savait pas, mais cette victoire (7-5 / 6-2) sera la dernière sur le Serbe en indoor. 
En 2010, les deux stars ne se sont jouées qu'à deux reprises. C'est la deuxième fois consécutive que le numéro 1 et 3 mondial se retrouvent dans la même poule durant l'ATP Finals Masters.  Ce match aurait pu être très intense. Le premier set l'a plutôt été. Djokovic a malheureusement lâché du lest dans la seconde manche, semble-t-il diminué. Il a offert des balles faciles à un adversaire qui sur le court, ne fait preuve d'aucune compassion. L'Espagnol ne le savait pas, mais cette victoire (7-5 / 6-2) sera la dernière sur le Serbe en indoor. 
© Kirsty Wigglesworth/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)