Djokovic en état de grâce

© Juergen Hasenkopf / Rex/REX/SIPA (publiée le 29/03/2023)
Rafael Nadal a dû maudire Novak Djokovic en 2011. Le Majorquin tenant du titre à Wimbledon a failli réaliser le doublé Roland Garros - Wimbledon. A Porte d'Auteuil, le Serbe était tombé de son piédestal pour la première fois de la saison face au génie de Roger Federer. 

Nadal a sans aucun doute pensé au titre en finale contre "Nole" à Wimbledon. Seulement le Taureau de Manacor a encore laissé filer sa chance ou plutôt il ne l'a pas eu. En menant deux sets à 0, il était dos-au-mur. En vain il a essayé de recoller dans un élan de révolte en chipant un set. Imperturbable, le Serbe a resserré le jeu pour soulever son premier Wimbledon (6-4 / 6-1 / 1-6 / 6-3). "Nole", 6-0. 
Rafael Nadal a dû maudire Novak Djokovic en 2011. Le Majorquin tenant du titre à Wimbledon a failli réaliser le doublé Roland Garros - Wimbledon. A Porte d'Auteuil, le Serbe était tombé de son piédestal pour la première fois de la saison face au génie de Roger Federer.  Nadal a sans aucun doute pensé au titre en finale contre "Nole" à Wimbledon. Seulement le Taureau de Manacor a encore laissé filer sa chance ou plutôt il ne l'a pas eu. En menant deux sets à 0, il était dos-au-mur. En vain il a essayé de recoller dans un élan de révolte en chipant un set. Imperturbable, le Serbe a resserré le jeu pour soulever son premier Wimbledon (6-4 / 6-1 / 1-6 / 6-3). "Nole", 6-0. 
© Juergen Hasenkopf / Rex/REX/SIPA (publiée le 29/03/2023)