Nadal béni par la météo

© SIPA (publiée le 29/03/2023)
Dans cette 4e finale de suite en Grand Chelem, Nadal a pris le dessus dans les deux premières manches. Mais quand il s'agit de grand rendez-vous, le Serbe révèle tout son potentiel. en 2012, à Roland Garros, il est remonté au score (2 sets à 1). 

Dans la 4e manche "Nole" a breaké et a déstabilisé l'Espagnol qui n'a plus su quoi faire. Un événement opportun est venu sauver le double tenant du titre. La pluie s'est invitée sur le court Central provoquant un report de la finale au lundi, une première depuis 1973. Ca été bénéfique à l'Espagnol qui est finalement parvenu à prendre un 7e titre à Roland Garros ce qui lui a permis de dépasser un certain Bjorn Borg (6-4 / 6-3 / 2-6 / 7-5). 
Dans cette 4e finale de suite en Grand Chelem, Nadal a pris le dessus dans les deux premières manches. Mais quand il s'agit de grand rendez-vous, le Serbe révèle tout son potentiel. en 2012, à Roland Garros, il est remonté au score (2 sets à 1).  Dans la 4e manche "Nole" a breaké et a déstabilisé l'Espagnol qui n'a plus su quoi faire. Un événement opportun est venu sauver le double tenant du titre. La pluie s'est invitée sur le court Central provoquant un report de la finale au lundi, une première depuis 1973. Ca été bénéfique à l'Espagnol qui est finalement parvenu à prendre un 7e titre à Roland Garros ce qui lui a permis de dépasser un certain Bjorn Borg (6-4 / 6-3 / 2-6 / 7-5). 
© SIPA (publiée le 29/03/2023)