Une nouvelle plainte

Un hôtel de police à Perpignan © Pascal RODRIGUEZ/SIPA
Dans son récit, rapporté par Le Parisien, la cinquième accusatrice de Patrick Bruel pointe du doigt les "comportements très déplacés" du chanteur. "C'était la première fois que je massais Patrick Bruel. Il a eu des comportements très déplacés à mon égard. À un moment, alors qu'il était allongé sur le dos et que je lui massais les cuisses, il a voulu me prendre par les hanches pour me ramener vers lui. Il m'a aussi frôlé les fesses. À ce moment, je lui ai demandé d'arrêter et je lui ai dit que le massage était terminé", explique-t-elle. 
Et d'ajouter : "Il a refusé de porter la serviette autour de la taille, mais ce qui l'intéressait le plus, c'était le massage de ses fesses. J'ai décidé de déposer plainte après avoir pris connaissance de l'histoire de la fille d'Ajaccio."
Dans son récit, rapporté par Le Parisien, la cinquième accusatrice de Patrick Bruel pointe du doigt les "comportements très déplacés" du chanteur. "C'était la première fois que je massais Patrick Bruel. Il a eu des comportements très déplacés à mon égard. À un moment, alors qu'il était allongé sur le dos et que je lui massais les cuisses, il a voulu me prendre par les hanches pour me ramener vers lui. Il m'a aussi frôlé les fesses. À ce moment, je lui ai demandé d'arrêter et je lui ai dit que le massage était terminé", explique-t-elle.  Et d'ajouter : "Il a refusé de porter la serviette autour de la taille, mais ce qui l'intéressait le plus, c'était le massage de ses fesses. J'ai décidé de déposer plainte après avoir pris connaissance de l'histoire de la fille d'Ajaccio."
© Pascal RODRIGUEZ/SIPA