Les avocats de Patrick Bruel montent au créneau

Patrick Bruel à Buxelles, en novembre 2018 © Sierakowski/Isopix/SIPA
Lundi 23 septembre, dans son article qui relate les témoignages de deux nouvelles victimes présumées de Patrick Bruel, Le Parisien expose également la défense des deux avocats du chanteur de 60 ans, qui ont réagi immédiatement à ces accusations supplémentaires.
"Nous n'avons pas eu connaissance du contenu de ces témoignages et notre client n'a pas été interrogé sur ces allégations", commencent Maîtres Karine Bourdié et Hervé Temime.
Et de marteler : "En tout état de cause, ce qui est évoqué ne correspond absolument pas à la réalité, ni aux principes ni au comportement de notre client. L'enquête judiciaire permettra de le démontrer", peut-on lire dans les colonnes du journal.
Lundi 23 septembre, dans son article qui relate les témoignages de deux nouvelles victimes présumées de Patrick Bruel, Le Parisien expose également la défense des deux avocats du chanteur de 60 ans, qui ont réagi immédiatement à ces accusations supplémentaires. "Nous n'avons pas eu connaissance du contenu de ces témoignages et notre client n'a pas été interrogé sur ces allégations", commencent Maîtres Karine Bourdié et Hervé Temime. Et de marteler : "En tout état de cause, ce qui est évoqué ne correspond absolument pas à la réalité, ni aux principes ni au comportement de notre client. L'enquête judiciaire permettra de le démontrer", peut-on lire dans les colonnes du journal.
© Sierakowski/Isopix/SIPA