Une cinquième femme témoigne

Patrick Bruel sur scène à Lille en 2019 © STEPHANE VANSTEENKISTE/SIPA
L'affaire Patrick Bruel a pris un nouveau tournant vendredi 11 octobre : une cinquième victime présumée s'est exprimée et aurait porté plainte pour agression sexuelle contre le chanteur, déjà visé par une enquête préliminaire à Ajaccio. Cette nouvelle accusatrice décrit des faits qui se seraient produits le 7 juillet 2019, dans un hôtel de luxe de Perpignan, en marge du concert de Patrick Bruel aux Déferlantes à Argelès-sur-mer.
"Quelques heures avant son spectacle, il m'a offert un pass VIP en me proposant de passer dans sa loge pour boire une coupe de champagne. Mais je n'ai pas voulu y aller. Je préférais assister aux autres concerts. Le lendemain matin, il m'a d'ailleurs reproché de ne pas être venue le voir", explique la plaignante dans les colonnes du Parisien.
L'affaire Patrick Bruel a pris un nouveau tournant vendredi 11 octobre : une cinquième victime présumée s'est exprimée et aurait porté plainte pour agression sexuelle contre le chanteur, déjà visé par une enquête préliminaire à Ajaccio. Cette nouvelle accusatrice décrit des faits qui se seraient produits le 7 juillet 2019, dans un hôtel de luxe de Perpignan, en marge du concert de Patrick Bruel aux Déferlantes à Argelès-sur-mer. "Quelques heures avant son spectacle, il m'a offert un pass VIP en me proposant de passer dans sa loge pour boire une coupe de champagne. Mais je n'ai pas voulu y aller. Je préférais assister aux autres concerts. Le lendemain matin, il m'a d'ailleurs reproché de ne pas être venue le voir", explique la plaignante dans les colonnes du Parisien.
© STEPHANE VANSTEENKISTE/SIPA