Patrick Bruel se mure dans le silence

Patrick Bruel au Festival de Venise, en 2017 © GUILLAUME COLLET/SIPA
Depuis le premier article du Parisien et la révélation de l'enquête préliminaire le visant pour "harcèlement sexuel" et "agression sexuelle", mis à part sa déclaration au journal et sa défense face aux gendarmes de Châlons-en-Champagne, Patrick Bruel s'est muré dans le silence.
Habituellement très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur, en pleine promotion de son dernier album, "Ce soir on sort", n'a donné signe de vie qu'à de rares reprises.
Le 14 septembre, il a posté un cliché de lui devant un micro, ajoutant en légende : "Un samedi en studio. À tout à l'heure". Puis, plus rien. Jusqu'au 20 septembre, date d'une nouvelle publication : l'affiche de son prochain film, "Le meilleur reste à venir", avec Fabrice Luchini, qui sort le 4 décembre 2019.
Depuis le premier article du Parisien et la révélation de l'enquête préliminaire le visant pour "harcèlement sexuel" et "agression sexuelle", mis à part sa déclaration au journal et sa défense face aux gendarmes de Châlons-en-Champagne, Patrick Bruel s'est muré dans le silence. Habituellement très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur, en pleine promotion de son dernier album, "Ce soir on sort", n'a donné signe de vie qu'à de rares reprises. Le 14 septembre, il a posté un cliché de lui devant un micro, ajoutant en légende : "Un samedi en studio. À tout à l'heure". Puis, plus rien. Jusqu'au 20 septembre, date d'une nouvelle publication : l'affiche de son prochain film, "Le meilleur reste à venir", avec Fabrice Luchini, qui sort le 4 décembre 2019.
© GUILLAUME COLLET/SIPA