La "crainte de perdre son emploi"

Patrick Bruel dans sa loge en 2008 © CAPMAN VINCENT/SIPA
Mais la masseuse qui affirme avoir été harcelée par Patrick Bruel dans cet hôtel de luxe à Cannes va plus loin dans ses allégations.
Toujours selon les dires de l'employée, rapportés par Le Parisien, Patrick Bruel aurait "tenté de passer ses bras autour de sa taille", avant d'être une nouvelle fois repoussé. À cette époque, en 2008, la jeune femme qui porte ces accusations assure ne pas avoir pas porté plainte "par crainte de perdre son emploi", mais parle d'une "atteinte à sa dignité."
Selon les informations du Parisien, la masseuse aurait été entendue par les gendarmes à la suite de son courrier envoyé au parquet d'Ajaccio.
Mais la masseuse qui affirme avoir été harcelée par Patrick Bruel dans cet hôtel de luxe à Cannes va plus loin dans ses allégations. Toujours selon les dires de l'employée, rapportés par Le Parisien, Patrick Bruel aurait "tenté de passer ses bras autour de sa taille", avant d'être une nouvelle fois repoussé. À cette époque, en 2008, la jeune femme qui porte ces accusations assure ne pas avoir pas porté plainte "par crainte de perdre son emploi", mais parle d'une "atteinte à sa dignité." Selon les informations du Parisien, la masseuse aurait été entendue par les gendarmes à la suite de son courrier envoyé au parquet d'Ajaccio.
© CAPMAN VINCENT/SIPA