Deux nouveaux témoignages

Une femme écrivant une lettre (illustration) © Galina Peshkova
Deux semaines après la révélation par Le Parisien de l'ouverture d'une enquête préliminaire pour "harcèlement sexuel" et "exhibition sexuelle", l'affaire Bruel a pris un nouveau tournant lundi 23 septembre 2019. 
Dans un nouvel article, le journal révèle que deux autres femmes se seraient plaintes du comportement du chanteur, via des lettres envoyées au parquet d'Ajaccio en charge de l'enquête.
Dans ces attestations, deux femmes signalent des propos et des gestes déplacés, également lors de massages, en 2008 à Cannes et en 2011 à Saint-Barthélemy. Les deux nouvelles accusatrices rapportent des faits similaires à ceux signalés par la masseuse d'Ajaccio.
Deux semaines après la révélation par Le Parisien de l'ouverture d'une enquête préliminaire pour "harcèlement sexuel" et "exhibition sexuelle", l'affaire Bruel a pris un nouveau tournant lundi 23 septembre 2019.  Dans un nouvel article, le journal révèle que deux autres femmes se seraient plaintes du comportement du chanteur, via des lettres envoyées au parquet d'Ajaccio en charge de l'enquête. Dans ces attestations, deux femmes signalent des propos et des gestes déplacés, également lors de massages, en 2008 à Cannes et en 2011 à Saint-Barthélemy. Les deux nouvelles accusatrices rapportent des faits similaires à ceux signalés par la masseuse d'Ajaccio.
© Galina Peshkova