Une demande de "caresse avec les mains" selon les accusations

La plage de Cannes (illustration) © 123RF
La première des deux nouvelles accusatrices de Patrick Bruel à s'être manifestées est une masseuse résidant dans la Loire. 
Dans son témoignage, auquel Le Parisien a eu accès, elle explique avoir rencontré l'artiste en septembre 2008 dans un hôtel luxe, à Cannes, dans les Alpes-Maritimes, où elle travaillait en tant que masseuse. Selon ses dires, inscrits dans la lettre qu'elle a envoyée au parquet d'Ajaccio, "le chanteur aurait refusé d'enfiler un sous-vêtement jetable au cours d'une séance au Spa", ce que lui reprocherait également l'esthéticienne d'Ajaccio. Et au Parisien de poursuivre, donnant sa version des faits : "Nu, il aurait ensuite réclamé à la jeune femme une caresse sexuelle 'avec les mains'", ce qu'elle aurait refusé, encore selon ses dires.
La première des deux nouvelles accusatrices de Patrick Bruel à s'être manifestées est une masseuse résidant dans la Loire.  Dans son témoignage, auquel Le Parisien a eu accès, elle explique avoir rencontré l'artiste en septembre 2008 dans un hôtel luxe, à Cannes, dans les Alpes-Maritimes, où elle travaillait en tant que masseuse. Selon ses dires, inscrits dans la lettre qu'elle a envoyée au parquet d'Ajaccio, "le chanteur aurait refusé d'enfiler un sous-vêtement jetable au cours d'une séance au Spa", ce que lui reprocherait également l'esthéticienne d'Ajaccio. Et au Parisien de poursuivre, donnant sa version des faits : "Nu, il aurait ensuite réclamé à la jeune femme une caresse sexuelle 'avec les mains'", ce qu'elle aurait refusé, encore selon ses dires.
© 123RF