À quand le retour de Patrick Bruel ?

Patrick Bruel dans Taratata en janvier 2019 © ROMUALD MEIGNEUX/SIPA
En pleine tempête médiatique, Patrick Bruel préfère la discrétion aux déclarations publiques. Au milieu de la tourmente, le chanteur visé par une enquête préliminaire pour "harcèlement" et "exhibition" sexuels est pourtant au beau milieu de sa tournée pour son dernier album, "Ce soir on sort".
Si depuis les articles du Parisien l'interprète de "Place des grands hommes" a disparu du devant de la scène, il est pourtant attendu pour une tournée des Zéniths, qui doit le mener le 16 octobre à Nantes, le 17 au Liberté à Rennes, le 18 à Caen et le 19 à Rouen.
Il sera également de passage à La Défense Arena de Paris les 6 et 7 décembre. L'une de ces deux dates doit par ailleurs être retransmise à la télévision.
En pleine tempête médiatique, Patrick Bruel préfère la discrétion aux déclarations publiques. Au milieu de la tourmente, le chanteur visé par une enquête préliminaire pour "harcèlement" et "exhibition" sexuels est pourtant au beau milieu de sa tournée pour son dernier album, "Ce soir on sort". Si depuis les articles du Parisien l'interprète de "Place des grands hommes" a disparu du devant de la scène, il est pourtant attendu pour une tournée des Zéniths, qui doit le mener le 16 octobre à Nantes, le 17 au Liberté à Rennes, le 18 à Caen et le 19 à Rouen. Il sera également de passage à La Défense Arena de Paris les 6 et 7 décembre. L'une de ces deux dates doit par ailleurs être retransmise à la télévision.
© ROMUALD MEIGNEUX/SIPA