"Un prédateur sexuel"

Mick Jagger et Jerry Hall à Londres en 1982 © Richard Young/REX/Shutterstock/SIPA
Pendant 23 ans, ils ont formé l'un des couples les plus en vue de la planète people : Jerry Hall et Mick Jagger se sont rencontrés en 1976 et se quitteront en 1999. Ensemble, ils ont quatre enfants : Elizabeth, James, Georgia et Gabriel. Selon l'ex-top-model, ce sont les infidélités à répétition de Mick Jagger qui ont eu raison de leur amour, comme elle le racontait en 2010 dans son autobiographie.
"Je l'ai aidé à se sevrer de la drogue, mais il l'a remplacée par le sexe (...) Même si je l'aimais et qu'il m'a juré un amour éternel, je n'avais pas confiance en lui (...) Il ne pouvait pas s'empêcher de se livrer à d'autres femmes. Il a été lié avec plusieurs filles par la presse à scandales, mais il a tout nié, bien sûr", explique-t-elle, qualifiant le père de ses enfants de "prédateur sexuel".
Pendant 23 ans, ils ont formé l'un des couples les plus en vue de la planète people : Jerry Hall et Mick Jagger se sont rencontrés en 1976 et se quitteront en 1999. Ensemble, ils ont quatre enfants : Elizabeth, James, Georgia et Gabriel. Selon l'ex-top-model, ce sont les infidélités à répétition de Mick Jagger qui ont eu raison de leur amour, comme elle le racontait en 2010 dans son autobiographie. "Je l'ai aidé à se sevrer de la drogue, mais il l'a remplacée par le sexe (...) Même si je l'aimais et qu'il m'a juré un amour éternel, je n'avais pas confiance en lui (...) Il ne pouvait pas s'empêcher de se livrer à d'autres femmes. Il a été lié avec plusieurs filles par la presse à scandales, mais il a tout nié, bien sûr", explique-t-elle, qualifiant le père de ses enfants de "prédateur sexuel".
© Richard Young/REX/Shutterstock/SIPA