Le "petit zizi" de Mick Jagger

Mick Jagger et Keith Richards sur scène à New York en 2012 © Dave Allocca/AP/SIPA
Dans la brouille entre Mick Jagger et Keith Richards, tous les coups sont permis. Même ceux en dessous de la ceinture. En 2010, le guitariste des Rolling Stones dévoile "Life", son autobiographie. Et Keith Richards ne mâche pas ses mots sur son acolyte. "J'avais de l'affection pour Mike, mais je n'ai pas été dans sa loge depuis une vingtaine d'années. Parfois, je me dis : 'Mon ami me manque'. Et je me demande : 'Où est-il allé?'", écrit-il.
Keith Richards s'est aussi, dans son livre, attaqué à la "virilité" de son camarade, en affirmant que Marianne Faithful, ex-petite-amie de Mick Jagger, lui aurait confié qu'elle n'avait "aucun plaisir avec lui, à cause de son petit zizi". Et de conclure : "Je sais qu'il a une énorme paire de c..., mais ça ne suffit pas."
Dans la brouille entre Mick Jagger et Keith Richards, tous les coups sont permis. Même ceux en dessous de la ceinture. En 2010, le guitariste des Rolling Stones dévoile "Life", son autobiographie. Et Keith Richards ne mâche pas ses mots sur son acolyte. "J'avais de l'affection pour Mike, mais je n'ai pas été dans sa loge depuis une vingtaine d'années. Parfois, je me dis : 'Mon ami me manque'. Et je me demande : 'Où est-il allé?'", écrit-il. Keith Richards s'est aussi, dans son livre, attaqué à la "virilité" de son camarade, en affirmant que Marianne Faithful, ex-petite-amie de Mick Jagger, lui aurait confié qu'elle n'avait "aucun plaisir avec lui, à cause de son petit zizi". Et de conclure : "Je sais qu'il a une énorme paire de c..., mais ça ne suffit pas."
© Dave Allocca/AP/SIPA