Une partie fine avec David Bowie

Mick Jagger et David Bowie sur scène en 1985 © Jon Hoffmann/Shuttersto/SIPA
Une autre anecdotes à avoir contribué à la réputation du leader des Rolling Stones : son idylle supposée avec David Bowie. C'est ce que racontait l'ex-femme de ce dernier, Angie, dans une interview au Sun en 2013. "C'était un amateur des parties à trois, avec les femmes comme avec les hommes", commence-t-elle. En 1973, elle découvre Mick Jagger dans le lit de son époux.
"Je suis rentrée dans la chambre. David était là, d'un côté, avec tous ses coussins et ses couvertures, et de l'autre, il y avait la jambe de Mick qui dépassait. Je leur ai demandé : 'Vous avez passé une bonne nuit les gars ?' Ils étaient tellement ivres qu'ils ne pouvaient presque pas parler. J'avais pitié d'eux (…) Ils n'étaient pas juste dans le lit. Ils étaient nus", raconte Angie, qui avait épousé David Bowie en 1970.
Une autre anecdotes à avoir contribué à la réputation du leader des Rolling Stones : son idylle supposée avec David Bowie. C'est ce que racontait l'ex-femme de ce dernier, Angie, dans une interview au Sun en 2013. "C'était un amateur des parties à trois, avec les femmes comme avec les hommes", commence-t-elle. En 1973, elle découvre Mick Jagger dans le lit de son époux. "Je suis rentrée dans la chambre. David était là, d'un côté, avec tous ses coussins et ses couvertures, et de l'autre, il y avait la jambe de Mick qui dépassait. Je leur ai demandé : 'Vous avez passé une bonne nuit les gars ?' Ils étaient tellement ivres qu'ils ne pouvaient presque pas parler. J'avais pitié d'eux (…) Ils n'étaient pas juste dans le lit. Ils étaient nus", raconte Angie, qui avait épousé David Bowie en 1970.
© Jon Hoffmann/Shuttersto/SIPA