L'échec en solo

Mick Jagger sur scène lors sa tournée australienne en 1988 © KING BOB -/S
Au milieu des années 80, fâché avec Keith Richards, Mick Jagger déclare la guerre à ses camarades des Rolling Stones en débutant une carrière solo, sans même prendre le temps de les avertir. Il sortira trois albums : "She's the Boss" en 1985, "Primitive Cool" en 1987 et "Wandering Spirit", en 1993.
Mais Mick Jagger, sans les Stones, aura du mal à trouver son public. Depuis 1989, il s'est réconcilié avec Keith Richards et les Rolling Stones repartent de plus belle, pour ne plus se quitter. Au moins jusqu'à aujourd'hui. Son retour dans le groupe n'empêchera pas Mick Jagger de retenter l'aventure solo avec un quatrième album, "Goddess in the Doorway", en 2001, qui connaîtra le même destin que les trois précédents.
Au milieu des années 80, fâché avec Keith Richards, Mick Jagger déclare la guerre à ses camarades des Rolling Stones en débutant une carrière solo, sans même prendre le temps de les avertir. Il sortira trois albums : "She's the Boss" en 1985, "Primitive Cool" en 1987 et "Wandering Spirit", en 1993. Mais Mick Jagger, sans les Stones, aura du mal à trouver son public. Depuis 1989, il s'est réconcilié avec Keith Richards et les Rolling Stones repartent de plus belle, pour ne plus se quitter. Au moins jusqu'à aujourd'hui. Son retour dans le groupe n'empêchera pas Mick Jagger de retenter l'aventure solo avec un quatrième album, "Goddess in the Doorway", en 2001, qui connaîtra le même destin que les trois précédents.
© KING BOB -/S