Impardonnable Keith Richards

Mick Jagger et Keith Richards à Londres en 2016 © Joel Ryan/AP/SIPA
Mick Jagger n'a que très peu apprécié l'attaque de Keith Richards sur sa virilité. Après la sortie de l'autobiographie du guitariste des Stones, le froid glacial se réinstalle entre les deux artistes. "Mick a été sincèrement et blessé et choqué. Il n'était plus d'humeur à pardonner. Quelque chose s'est vraiment cassé", expliquait à l'époque Christopher Andersen, journaliste anglais auteur d'une biographie sur Mick Jagger. Keith Richards, qui se serait pourtant confondu en excuses, ne s'est fait que difficilement pardonner par son acolyte.
Même Jerry Hall, ancienne compagne de Mick Jagger, avait pris la défense du chanteur dans cette affaire : "Mick est très bien doté. Je le sais, je suis resté avec lui pendant vingt-trois ans. Keith est juste jaloux."
Mick Jagger n'a que très peu apprécié l'attaque de Keith Richards sur sa virilité. Après la sortie de l'autobiographie du guitariste des Stones, le froid glacial se réinstalle entre les deux artistes. "Mick a été sincèrement et blessé et choqué. Il n'était plus d'humeur à pardonner. Quelque chose s'est vraiment cassé", expliquait à l'époque Christopher Andersen, journaliste anglais auteur d'une biographie sur Mick Jagger. Keith Richards, qui se serait pourtant confondu en excuses, ne s'est fait que difficilement pardonner par son acolyte. Même Jerry Hall, ancienne compagne de Mick Jagger, avait pris la défense du chanteur dans cette affaire : "Mick est très bien doté. Je le sais, je suis resté avec lui pendant vingt-trois ans. Keith est juste jaloux."
© Joel Ryan/AP/SIPA