De la scène au grand écran

Mick Jagger lors de la sortie de "Vinyl" © SIPA
La musique n'a pas été la seule passion de Mick Jagger durant sa carrière. En plus d'être le chanteur des Rolling Stones et d'enchaîner les tournées mondiale, l'icône rock s'est aussi illustrée au cinéma. En tout, il a joué dans neuf films entre 1970 et aujourd'hui.
Il est par ailleurs passé derrière la caméra, entant que producteur de deux long-métrages et d'une série, "Vinyl", de Martin Scorsese.
En plus de sa carrière dans le Septième art, Mick Jagger apparaît aux côtés de son compère de toujours, Keith Richards, dans un épisode de la saison 14 des célèbres Simpson. Tout un épisode, baptisé "Like A Rolling Stone", leur avait été dédié.
La musique n'a pas été la seule passion de Mick Jagger durant sa carrière. En plus d'être le chanteur des Rolling Stones et d'enchaîner les tournées mondiale, l'icône rock s'est aussi illustrée au cinéma. En tout, il a joué dans neuf films entre 1970 et aujourd'hui. Il est par ailleurs passé derrière la caméra, entant que producteur de deux long-métrages et d'une série, "Vinyl", de Martin Scorsese. En plus de sa carrière dans le Septième art, Mick Jagger apparaît aux côtés de son compère de toujours, Keith Richards, dans un épisode de la saison 14 des célèbres Simpson. Tout un épisode, baptisé "Like A Rolling Stone", leur avait été dédié.
© SIPA