Mick Jagger face à la maladie

Mick Jagger sur scène © Owen Sweeney / AP/SIPA
En mai 2019, pour les fans des Rolling Stones, c'est la douche froide. Sur son compte Twitter, le célèbre groupe fait savoir que toutes ses dates de tournée aux États-Unis et au Canada sont annulées et reportées. En cause ? La santé de Mick Jagger. À la veille de ses 76 ans, le leader du groupe a dû se faire opérer d'une valve cardiaque défectueuse. Une pathologie plus fréquente chez les personnes âgées. Cette opération a donc contraint Mick Jagger à se tenir loin des salles de concert pour se reposer et récupérer. 
Quelques semaines seulement après l'intervention, sur les réseaux sociaux, le chanteur a rassuré tout le monde en postant une vidéo de lui, dansant et chantant à tue-tête. Et les Stones eux, ont pu reprendre leur tournée avec leur leader.
En mai 2019, pour les fans des Rolling Stones, c'est la douche froide. Sur son compte Twitter, le célèbre groupe fait savoir que toutes ses dates de tournée aux États-Unis et au Canada sont annulées et reportées. En cause ? La santé de Mick Jagger. À la veille de ses 76 ans, le leader du groupe a dû se faire opérer d'une valve cardiaque défectueuse. Une pathologie plus fréquente chez les personnes âgées. Cette opération a donc contraint Mick Jagger à se tenir loin des salles de concert pour se reposer et récupérer.  Quelques semaines seulement après l'intervention, sur les réseaux sociaux, le chanteur a rassuré tout le monde en postant une vidéo de lui, dansant et chantant à tue-tête. Et les Stones eux, ont pu reprendre leur tournée avec leur leader.
© Owen Sweeney / AP/SIPA