La cause de leur brouille

Mick Jagger et Keith Richards, de l'amour à la haine © Dezo Hoffman REX Shutterstock SIPA
Le duo infernal des Rolling Stones s'est aussi illustré par ses brouilles, surtout au milieu des années 80. Ceux que l'on surnomme les "Glimmer Twins" étaient entrés dans une "troisième guerre mondiale", comme Keith Richards le déplorait en ces mots. La raison de la brouille ? Le départ de Mick Jagger pour une carrière solo, sans prévenir ses camarades du groupe. Ce que n'a évidemment pas supporté Keith Richards.
Après leur réconciliation, des années plus tard, certaines rancœurs ne se sont visiblement pas effacées. Dans ses mémoires, parues en octobre 2010, Keith Richards égratignait un peu plus son acolyte, évoquant ses surnoms, "Votre majesté" ou "Brend" et se moquant de son album "Goddess in the Doorwa", qu'il renomme "Une merde de chien sur le pas de la porte".
Le duo infernal des Rolling Stones s'est aussi illustré par ses brouilles, surtout au milieu des années 80. Ceux que l'on surnomme les "Glimmer Twins" étaient entrés dans une "troisième guerre mondiale", comme Keith Richards le déplorait en ces mots. La raison de la brouille ? Le départ de Mick Jagger pour une carrière solo, sans prévenir ses camarades du groupe. Ce que n'a évidemment pas supporté Keith Richards. Après leur réconciliation, des années plus tard, certaines rancœurs ne se sont visiblement pas effacées. Dans ses mémoires, parues en octobre 2010, Keith Richards égratignait un peu plus son acolyte, évoquant ses surnoms, "Votre majesté" ou "Brend" et se moquant de son album "Goddess in the Doorwa", qu'il renomme "Une merde de chien sur le pas de la porte".
© Dezo Hoffman REX Shutterstock SIPA