Mick Jagger et Keith Richards, meilleurs ennemis

Mick Jagger et Keith Richards en 1965 © David Cole Featur/REX/SIPA
Ça n'est pas un scoop, les relations entre Mick Jagger et Keith Richards, sont bien loin de toujours avoir été un long fleuve tranquille. S'ils sont nés dans le même hôpital et partagent la scène depuis un demi-siècle, les "Glimmer Twins" ("les jumeaux étincelants") ont toujours entretenu des rapports passant de l'amour à la haine, faisant les choux gras des tabloïds du monde entier.
"Je pense à nos différences comme à une querelle de famille. Si je lui crie dessus, c'est parce que personne n'a le courage de le faire, ou sinon ils sont payés pour ne pas le faire. En même temps, j'espère que Mick réalise que je ne suis qu'un ami qui essaie de le mettre dans le droit chemin et qu'il fasse ce qu'il doit faire", expliquait Keith Richards en 1998 au New York Times.
Ça n'est pas un scoop, les relations entre Mick Jagger et Keith Richards, sont bien loin de toujours avoir été un long fleuve tranquille. S'ils sont nés dans le même hôpital et partagent la scène depuis un demi-siècle, les "Glimmer Twins" ("les jumeaux étincelants") ont toujours entretenu des rapports passant de l'amour à la haine, faisant les choux gras des tabloïds du monde entier. "Je pense à nos différences comme à une querelle de famille. Si je lui crie dessus, c'est parce que personne n'a le courage de le faire, ou sinon ils sont payés pour ne pas le faire. En même temps, j'espère que Mick réalise que je ne suis qu'un ami qui essaie de le mettre dans le droit chemin et qu'il fasse ce qu'il doit faire", expliquait Keith Richards en 1998 au New York Times.
© David Cole Featur/REX/SIPA