Comment Britney Spears est passée du succès aux enfers

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Comment Britney Spears est passée du succès aux enfers
Britney Spears en Californie aux GLAAD Media Awards en 2018 © Chris Pizzello/AP/SIPA
Elle est l'une des idoles de toute une génération : Britney Spears. Avec ses tubes comme Baby One More Time ou Womanizer, Toxic ou Oops!... I Dit it Again, la chanteuse a vendu plus de 200 millions de disques dans le monde.
Mais derrière ces succès et cette influence mondiale, Britney Spears, victime de son succès, est traquée par les paparazzis et sous la tutelle de son père. De l'engouement planétaire au mouvement #FreeBritney, c'est cette destruction que retrace le documentaire Framing Britney Spears, produit par The New York Times et sorti le 5 février 2021.
L'occasion pour nous de retracer la carrière de Britney Spears l'enfant star, de ses débuts à sa dépression, en passant évidemment par ses nombreux succès, ses récompenses.
Elle est l'une des idoles de toute une génération : Britney Spears. Avec ses tubes comme Baby One More Time ou Womanizer, Toxic ou Oops!... I Dit it Again, la chanteuse a vendu plus de 200 millions de disques dans le monde. Mais derrière ces succès et cette influence mondiale, Britney Spears, victime de son succès, est traquée par les paparazzis et sous la tutelle de son père. De l'engouement planétaire au mouvement #FreeBritney, c'est cette destruction que retrace le documentaire Framing Britney Spears, produit par The New York Times et sorti le 5 février 2021. L'occasion pour nous de retracer la carrière de Britney Spears l'enfant star, de ses débuts à sa dépression, en passant évidemment par ses nombreux succès, ses récompenses.
© Chris Pizzello/AP/SIPA