Emploi : une exonération d'impôt pour les jeunes

© SIPA (publiée le 06/04/2022)
Marine Le Pen souhaite exonérer d'impôt sur les sociétés les entrepreneurs de moins de 30 ans pendant les cinq premières années de leur activité pour leur permettre de se développer en France, rester dans le pays et éviter leur fuite vers des concurrents européens. 

"160.000 jeunes quittent notre pays, chaque année, car ils ne trouvent plus, en France, la possibilité de vivre et de travailler" déclarait le vice président du Rassemblement national Jordan Bardella en fin d'année dernière. Une mesure qui vise à renforcer l'attractivité de la France, une dimension chère au camp RN.

Aussi, elle souhaite consacrer une enveloppe de 20 milliards d'euros à la santé. Avec notamment, la revalorisation des salaires des infirmières de 10% pour atteindre la moyenne européenne.
Marine Le Pen souhaite exonérer d'impôt sur les sociétés les entrepreneurs de moins de 30 ans pendant les cinq premières années de leur activité pour leur permettre de se développer en France, rester dans le pays et éviter leur fuite vers des concurrents européens.  "160.000 jeunes quittent notre pays, chaque année, car ils ne trouvent plus, en France, la possibilité de vivre et de travailler" déclarait le vice président du Rassemblement national Jordan Bardella en fin d'année dernière. Une mesure qui vise à renforcer l'attractivité de la France, une dimension chère au camp RN. Aussi, elle souhaite consacrer une enveloppe de 20 milliards d'euros à la santé. Avec notamment, la revalorisation des salaires des infirmières de 10% pour atteindre la moyenne européenne.
© SIPA (publiée le 06/04/2022)