Qui est David Furnish, le mari d'Elton John ?

David Furnish et Elton John à leur mariage civil en 2005 © HW2/WENN.COM/SIPA
Après son premier mariage, Elton John rencontre David Furnish en 1993. Né en 1962, il est un producteur et publicitaire canadien. C'est à Londres, où il se rend pour le travail, qu'il fera la connaissance du chanteur, âgé de quinze ans de plus que lui. Il réalisera d'ailleurs en 2007 un documentaire sur des concerts donnés par Elton John en Angleterre et au Brésil.
C'est Elton John qui lui demande sa main en 2005, lors d'un dîner entouré de leurs amis et de leur famille dans leur maison à Old Windsor, en Angleterre. Leur mariage civil, le 21 décembre 2005 à Windsor, est le premier mariage homosexuel célébré en Grande-Bretagne après le passage de la loi autorisant ces unions.
Quant à son travail, David Furnish le consacre aussi beaucoup à son époux, puisque c'est par exemple lui qui produit Rocketman, le biopic sur Elton John sorti en 2019.
Après son premier mariage, Elton John rencontre David Furnish en 1993. Né en 1962, il est un producteur et publicitaire canadien. C'est à Londres, où il se rend pour le travail, qu'il fera la connaissance du chanteur, âgé de quinze ans de plus que lui. Il réalisera d'ailleurs en 2007 un documentaire sur des concerts donnés par Elton John en Angleterre et au Brésil. C'est Elton John qui lui demande sa main en 2005, lors d'un dîner entouré de leurs amis et de leur famille dans leur maison à Old Windsor, en Angleterre. Leur mariage civil, le 21 décembre 2005 à Windsor, est le premier mariage homosexuel célébré en Grande-Bretagne après le passage de la loi autorisant ces unions. Quant à son travail, David Furnish le consacre aussi beaucoup à son époux, puisque c'est par exemple lui qui produit Rocketman, le biopic sur Elton John sorti en 2019.
© HW2/WENN.COM/SIPA