Elton John a été marié à une femme

Elton John et Renate Blauel à leur mariage à Sydney © STAR ENQUIRER/SIPA
La vie privée d'Elton John a toujours fait couler bien de l'encre. Après s'être déclaré bisexuel en 1974, à une époque où les coming-out étaient rares, surtout chez les stars, le chanteur n'assume pas son homosexualité. Le 14 février 1984, jour de la Saint-Valentin, il épouse Renate Blauel, une ingénieure du son allemande, à Sydney en Australie. Tous deux ont travaillé ensemble, notamment sur les albums Too Low for Zero et Breaking Hearts. Le couple divorce quatre ans plus tard, en 1988.
Un mariage qui a ressurgit dans la presse en 2019, avec la sortie de l'autobiographie du chanteur Moi : Elton John, dans laquelle il évoque Renate Blauel, en dépit d'un accord de non-divulgation signé à leur divorce. 
Bilan de l'opération : Elton John s'est vu réclamer trois millions de livres sterling par son ex-femme pour ne pas avoir respecté le contrat, bien que passé trois décennies plus tôt.
La vie privée d'Elton John a toujours fait couler bien de l'encre. Après s'être déclaré bisexuel en 1974, à une époque où les coming-out étaient rares, surtout chez les stars, le chanteur n'assume pas son homosexualité. Le 14 février 1984, jour de la Saint-Valentin, il épouse Renate Blauel, une ingénieure du son allemande, à Sydney en Australie. Tous deux ont travaillé ensemble, notamment sur les albums Too Low for Zero et Breaking Hearts. Le couple divorce quatre ans plus tard, en 1988. Un mariage qui a ressurgit dans la presse en 2019, avec la sortie de l'autobiographie du chanteur Moi : Elton John, dans laquelle il évoque Renate Blauel, en dépit d'un accord de non-divulgation signé à leur divorce.  Bilan de l'opération : Elton John s'est vu réclamer trois millions de livres sterling par son ex-femme pour ne pas avoir respecté le contrat, bien que passé trois décennies plus tôt.
© STAR ENQUIRER/SIPA