Les deux fils d'Elton John

Elton John, David Furnish et leur bébé Zachary Jackson Levi Furnish John en 2011 © SIPA
Outre le fait d'être l'un des artistes les plus célèbres du monde, Elton John est également père de famille. Le chanteur a deux fils, Zachary et Elijah (nés en 2011 et 2013 d'une mère porteuse), qu'il élève avec son mari David Furnish, bien loin des médias et des feux des projecteurs, expliquant ne jamais "ramener Elton à la maison." "Ils savent que leur papa est connu. Mais quand nous sommes dehors et que quelqu'un demande une photo, ou nous prend en photo, ils demandent pourquoi", confiait-il au magazine américain The Mirror en 2019. 
Et d'ajouter : "Nous essayons de ne pas les gâter (...) ils reçoivent de l'argent de poche chaque semaine (...). Ils doivent faire des tâches ménagères à la maison (...) cela les aide à se responsabiliser, parce que Dieu sait qu'ils ne mènent pas une vie normale, on ne peut pas prétendre cela".
Outre le fait d'être l'un des artistes les plus célèbres du monde, Elton John est également père de famille. Le chanteur a deux fils, Zachary et Elijah (nés en 2011 et 2013 d'une mère porteuse), qu'il élève avec son mari David Furnish, bien loin des médias et des feux des projecteurs, expliquant ne jamais "ramener Elton à la maison." "Ils savent que leur papa est connu. Mais quand nous sommes dehors et que quelqu'un demande une photo, ou nous prend en photo, ils demandent pourquoi", confiait-il au magazine américain The Mirror en 2019.  Et d'ajouter : "Nous essayons de ne pas les gâter (...) ils reçoivent de l'argent de poche chaque semaine (...). Ils doivent faire des tâches ménagères à la maison (...) cela les aide à se responsabiliser, parce que Dieu sait qu'ils ne mènent pas une vie normale, on ne peut pas prétendre cela".
© SIPA