Un excellent premier produit

© Linternaute
Bien qu'ils ne révolutionnent pas le milieu, les Ear(1) s'avèrent être une proposition très intéressante pour le premier produit d'une nouvelle marque. Dotés d'un prix plutôt accessible, ils proposent une expérience d'écoute agréable, épaulée par une technologie de réduction de bruit puissante et une connectivité intuitive. La promesse de Nothing est-elle tenue ? Pour nous, c'est un grand oui.

On ne retiendra que quelques petites déconnexions (de moins d'une seconde) par instants, une autonomie plutôt moyenne, et un boitier qui peut paraître trop grand pour certains utilisateurs.
Bien qu'ils ne révolutionnent pas le milieu, les Ear(1) s'avèrent être une proposition très intéressante pour le premier produit d'une nouvelle marque. Dotés d'un prix plutôt accessible, ils proposent une expérience d'écoute agréable, épaulée par une technologie de réduction de bruit puissante et une connectivité intuitive. La promesse de Nothing est-elle tenue ? Pour nous, c'est un grand oui. On ne retiendra que quelques petites déconnexions (de moins d'une seconde) par instants, une autonomie plutôt moyenne, et un boitier qui peut paraître trop grand pour certains utilisateurs.
© Linternaute