Une autonomie faible palliée par plusieurs recharges

© Linternaute
Parlons désormais du point qui fâche le plus concernant les Ear(1). Testés intensivement durant près d'une semaine, les écouteur sans-fil de chez Nothing affichaient une autonomie moyenne d'environ 4h d'écoutes (Spotify, appels téléphoniques, Netflix...). S'il s'agit d'un score assez honorable, on pourra tout de même trouver mieux pour le même prix du côté de la concurrence.

Ce petit défaut est cependant contrebalancé par la belle capacité du boitier des Ear(1). Ce dernier pourra recharger entre 5 à 6 fois vos écouteurs, ce qui est très appréciable. La charge des écouteurs est également plutôt rapide : comptez environ une dizaine de minutes pour recharger les Ear(1) à hauteur de 50%.
Parlons désormais du point qui fâche le plus concernant les Ear(1). Testés intensivement durant près d'une semaine, les écouteur sans-fil de chez Nothing affichaient une autonomie moyenne d'environ 4h d'écoutes (Spotify, appels téléphoniques, Netflix...). S'il s'agit d'un score assez honorable, on pourra tout de même trouver mieux pour le même prix du côté de la concurrence. Ce petit défaut est cependant contrebalancé par la belle capacité du boitier des Ear(1). Ce dernier pourra recharger entre 5 à 6 fois vos écouteurs, ce qui est très appréciable. La charge des écouteurs est également plutôt rapide : comptez environ une dizaine de minutes pour recharger les Ear(1) à hauteur de 50%.
© Linternaute