Tout sur la transparence

© Linternaute

Évoquons brièvement le design des Ear(1). Ce dernier est plutôt atypique, puisqu’il reprend l’idée même de son boîtier avec des tiges transparentes. Un design à la fois original et osé qui permet à la marque de bien se démarquer de ses concurrents.

Le reste des Ear(1) se compose d’oreillettes intra-auriculaires plutôt semblables à celles des AirPods Pro. Bien que le format intra-auriculaire puisse déplaire à certains (dont l’auteur de ces lignes), nous n’avons ressenti aucune gêne lors de nos longues heures d’écoutes. Notez que trois tailles d’embouts sont fournies avec les Ear(1) selon votre morphologie d’oreilles.

Évoquons brièvement le design des Ear(1). Ce dernier est plutôt atypique, puisqu’il reprend l’idée même de son boîtier avec des tiges transparentes. Un design à la fois original et osé qui permet à la marque de bien se démarquer de ses concurrents. Le reste des Ear(1) se compose d’oreillettes intra-auriculaires plutôt semblables à celles des AirPods Pro. Bien que le format intra-auriculaire puisse déplaire à certains (dont l’auteur de ces lignes), nous n’avons ressenti aucune gêne lors de nos longues heures d’écoutes. Notez que trois tailles d’embouts sont fournies avec les Ear(1) selon votre morphologie d’oreilles.
© Linternaute