Une réduction de bruit impressionnante

© Linternaute
La réduction de bruit des Ear(1) peut être désactivée, activée en mode “light” ou poussée au “maximum”. Notez que ce changement peut être déclenché simplement en pressant votre écouteur du bout d’un doigt pendant quelques secondes.

La réduction de bruit des Ear(1) est plutôt impressionnante. Activée au maximum, elle vous permettra de ne quasiment plus rien entendre autour de vous, que vous ayez de la musique jouée ou non. Même vos interlocuteurs qui s’adressent à vous seront difficiles à entendre. Le mode “light” quant à lui, vous permet de profiter davantage de votre musique, sans trop vous déconnecter du monde extérieur.
 
La réduction de bruit des Ear(1) peut être désactivée, activée en mode “light” ou poussée au “maximum”. Notez que ce changement peut être déclenché simplement en pressant votre écouteur du bout d’un doigt pendant quelques secondes. La réduction de bruit des Ear(1) est plutôt impressionnante. Activée au maximum, elle vous permettra de ne quasiment plus rien entendre autour de vous, que vous ayez de la musique jouée ou non. Même vos interlocuteurs qui s’adressent à vous seront difficiles à entendre. Le mode “light” quant à lui, vous permet de profiter davantage de votre musique, sans trop vous déconnecter du monde extérieur.  
© Linternaute