Un design original mais imposant

© Linternaute

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le véritable boîtier des Ear(1) ne passe pas inaperçu. Là où de nombreux constructeurs s’acharnent à rendre leurs boitiers très petits et sobres (il suffit de voir les boîtiers des AirPods blancs ou des Galaxy Buds entièrement noirs), Nothing se distingue déjà avec un boîtier transparent du plus bel effet. Ce dernier dispose notamment d'un bouton de synchronisation ainsi qu'un port USB-C capable de recharger rapidement le produit.

Seul petite tâche au tableau : le boitier des Ear(1) est plus imposant que la majorité des autres écouteurs disponibles sur le marché. Ce dernier ne pourra donc pas rentrer dans toutes les poches.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le véritable boîtier des Ear(1) ne passe pas inaperçu. Là où de nombreux constructeurs s’acharnent à rendre leurs boitiers très petits et sobres (il suffit de voir les boîtiers des AirPods blancs ou des Galaxy Buds entièrement noirs), Nothing se distingue déjà avec un boîtier transparent du plus bel effet. Ce dernier dispose notamment d'un bouton de synchronisation ainsi qu'un port USB-C capable de recharger rapidement le produit. Seul petite tâche au tableau : le boitier des Ear(1) est plus imposant que la majorité des autres écouteurs disponibles sur le marché. Ce dernier ne pourra donc pas rentrer dans toutes les poches.
© Linternaute