Londres est fait pour lui

© SIPA (publiée le 29/03/2023)
On prend les mêmes et on recommence. Novak Djokovic a infligé le même score à Rafael Nadal à Pékin et en finale du Masters de Londres (6-3 / 6-4). "Nole" a réussi à conserver son titre et à gagner ce tournoi une troisième fois. 

Le match a été à sens unique. SI l'Espagnol a terminé pour la deuxième année de sa carrière à la place de numéro 1 mondial, il y a entre les deux joueurs, en indoor, un écart trop considérable. La régularité du Serbe, sa longueur de balle, son jeu à plat sont trop gênants pour un "Rafa" qui a manqué de solutions tactique. 
On prend les mêmes et on recommence. Novak Djokovic a infligé le même score à Rafael Nadal à Pékin et en finale du Masters de Londres (6-3 / 6-4). "Nole" a réussi à conserver son titre et à gagner ce tournoi une troisième fois.  Le match a été à sens unique. SI l'Espagnol a terminé pour la deuxième année de sa carrière à la place de numéro 1 mondial, il y a entre les deux joueurs, en indoor, un écart trop considérable. La régularité du Serbe, sa longueur de balle, son jeu à plat sont trop gênants pour un "Rafa" qui a manqué de solutions tactique. 
© SIPA (publiée le 29/03/2023)