Djokovic perce les secrets de Rome

© Andrew Medichini/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)
La période de disette a continué pour Rafael Nadal qui n'a pas pu souffler sur terre battue à Rome. Quand Novak Djokovic a frappé à sa porte, c'était pour le titiller et lui volé la vedette. "Nole" a battu le Taureau de Manacor dans tous les Masters 1000 sur terre battue. 

Réitérer la performance lui a bien été égal. Dans le Foro Italico, seuls les gladiateurs sont restés debout et ce 18 mai 2014, le natif de Belgrade a eu les faveurs de la foule (4-6 / 6-3 / 6-3). Sur terre battue, il est le seul à maîtriser le lift de "Rafa" qui ne l'a même pas affecté. Son absence de fautes ont encore retourné le cerveau d'un Nadal qui a coincé. 
La période de disette a continué pour Rafael Nadal qui n'a pas pu souffler sur terre battue à Rome. Quand Novak Djokovic a frappé à sa porte, c'était pour le titiller et lui volé la vedette. "Nole" a battu le Taureau de Manacor dans tous les Masters 1000 sur terre battue.  Réitérer la performance lui a bien été égal. Dans le Foro Italico, seuls les gladiateurs sont restés debout et ce 18 mai 2014, le natif de Belgrade a eu les faveurs de la foule (4-6 / 6-3 / 6-3). Sur terre battue, il est le seul à maîtriser le lift de "Rafa" qui ne l'a même pas affecté. Son absence de fautes ont encore retourné le cerveau d'un Nadal qui a coincé. 
© Andrew Medichini/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)