Le tremblement de terre

© David Vincent/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)
Novak Djokovic avait coché toutes les cases en Masters 1000 sur terre battue. Le seul endroit où il n'avait pas battu Rafael Nadal c'était Roland Garros. En 2015, en quart de finale, le Serbe a tout simplement laminé l'Espagnol bien en-dessous de son niveau de jeu.

Le Serbe a refroidi toute la capitale tant la victoire a été sans appel. En réalité il y a eu un non-match. Les gens n'ont même pas réalisé ce qu'il venait de se passer. Imaginez. Battre Rafael Nadal à Roland Garros est l'exploit le plus dur du tennis. Novak Djokovic l'a fait le jour de l'anniversaire du Majorquin sans perdre une seule manche ... (7-5 / 6-3 / 6-1)
 
Novak Djokovic avait coché toutes les cases en Masters 1000 sur terre battue. Le seul endroit où il n'avait pas battu Rafael Nadal c'était Roland Garros. En 2015, en quart de finale, le Serbe a tout simplement laminé l'Espagnol bien en-dessous de son niveau de jeu. Le Serbe a refroidi toute la capitale tant la victoire a été sans appel. En réalité il y a eu un non-match. Les gens n'ont même pas réalisé ce qu'il venait de se passer. Imaginez. Battre Rafael Nadal à Roland Garros est l'exploit le plus dur du tennis. Novak Djokovic l'a fait le jour de l'anniversaire du Majorquin sans perdre une seule manche ... (7-5 / 6-3 / 6-1)  
© David Vincent/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)