Djokovic sublimé à Londres

Nadal Djokovic ATP Finals 21 novembre 2015 © IPS/REX Shutterstock/SIPA (publiée le 29/03/2023)
La tendance s'est confirmée quelques semaines plus tard à Londres. En demi-finale du Masters, parce que c'est Rafael Nadal tout le monde a crû à un exploit. Mais le Serbe a été d'une cruauté absolue pulvérisant la confiance et les espoirs nourris par le Majorquin en 1h19 (6-3 / 6-3).

Rafael Nadal n'a plus un jeu dangereux pour le Serbe qui a été trop solide et à l'aise sur une surface intérieur décidément trop rapide pour le neveu de Toni Nadal. Grâce à ce succès, Novak Djokovic n'a plus un bilan négatif face à son rival. Tous les deux ont 23 victoires chacun. 
La tendance s'est confirmée quelques semaines plus tard à Londres. En demi-finale du Masters, parce que c'est Rafael Nadal tout le monde a crû à un exploit. Mais le Serbe a été d'une cruauté absolue pulvérisant la confiance et les espoirs nourris par le Majorquin en 1h19 (6-3 / 6-3). Rafael Nadal n'a plus un jeu dangereux pour le Serbe qui a été trop solide et à l'aise sur une surface intérieur décidément trop rapide pour le neveu de Toni Nadal. Grâce à ce succès, Novak Djokovic n'a plus un bilan négatif face à son rival. Tous les deux ont 23 victoires chacun. 
© IPS/REX Shutterstock/SIPA (publiée le 29/03/2023)