Nadal proche de la reconquête

© SIPA (publiée le 29/03/2023)
Rafael Nadal a clairement affiché un nouveau visage en 2016. En 2015, il n'a gagné que trois petits tournois. Le plus prestigieux d'entre eux était Hambourg, un ATP 500... Ce sont des standards bien inhabituels pour le Majorquin qui a débuté la saison de terre battue en grande forme avec deux trophées (Monte-Carlo et Barcelone). 

Novak Djokovic a joué un Rafael Nadal presque en possession de tous ses moyens. Dans le Foro Italico toutefois, le Serbe s'est pour la septième fois imposé. Le natif de Belgrade a eu peur de voir revenir son rival qui était très proche de faire basculer la rencontre en quart de finale (7-5 / 7-6). 
Rafael Nadal a clairement affiché un nouveau visage en 2016. En 2015, il n'a gagné que trois petits tournois. Le plus prestigieux d'entre eux était Hambourg, un ATP 500... Ce sont des standards bien inhabituels pour le Majorquin qui a débuté la saison de terre battue en grande forme avec deux trophées (Monte-Carlo et Barcelone).  Novak Djokovic a joué un Rafael Nadal presque en possession de tous ses moyens. Dans le Foro Italico toutefois, le Serbe s'est pour la septième fois imposé. Le natif de Belgrade a eu peur de voir revenir son rival qui était très proche de faire basculer la rencontre en quart de finale (7-5 / 7-6). 
© SIPA (publiée le 29/03/2023)