Nadal pas laminé

© SIPANY/SIPA (publiée le 29/03/2023)
Pour la première fois depuis cinq matchs, Rafael Nadal a semblé avoir un peu de répondant face à Novak Djokovic. Depuis quelques temps en effet, les oppositions entre les deux hommes étaient à sens unique. Si l'Espagnol s'est incliné (7-6 / 6-2), il y a eu en Californie un brin de révolte qui a satisfait tous les fans de tennis. 

Accroché dans la première manche, le Serbe s'est détaché dans la seconde manche. "Nole" a commencé à sentir un vent nouveau venu des Iles Baléares. La tempête n'était pas encore arrivé, mais ça en avait tout l'air. 
Pour la première fois depuis cinq matchs, Rafael Nadal a semblé avoir un peu de répondant face à Novak Djokovic. Depuis quelques temps en effet, les oppositions entre les deux hommes étaient à sens unique. Si l'Espagnol s'est incliné (7-6 / 6-2), il y a eu en Californie un brin de révolte qui a satisfait tous les fans de tennis.  Accroché dans la première manche, le Serbe s'est détaché dans la seconde manche. "Nole" a commencé à sentir un vent nouveau venu des Iles Baléares. La tempête n'était pas encore arrivé, mais ça en avait tout l'air. 
© SIPANY/SIPA (publiée le 29/03/2023)