Qui est Jamie, le père de Britney Spears ?

Jamie Spears en 2012 à Los Angeles © Nick Ut/AP/SIPA
C'est donc lui qui est, depuis 2008, le responsable de sa fille, de sa carrière et de sa fortune : Jamie Spears. Né le 6 juillet 1952 en Louisiane aux Etats-Unis, il est agent immobilier. Avec sa femme, Lynne, il a eu trois enfants : Bryan, Britney et Jamie Lynn. Si Jamie Spears s'est avéré être un soutien de taille au début de la carrière musicale de son second enfant, Britney Spears, il est donc devenu en 2008 son tuteur. Un appât du gain selon les tabloïds américains, qui l'accusent de profiter de la fortune de sa fille, malgré sa dépression et ses tentatives d'émancipation. 
En 2019, Jamie Spears, pour des raisons de santé (une rupture du colon), a abandonné une partie de ses fonctions de tuteur, rôle qu'il partage désormais avec Jodi Montgomery, gestionnaire de soins de l'artiste qui en est devenue la tutrice.
C'est donc lui qui est, depuis 2008, le responsable de sa fille, de sa carrière et de sa fortune : Jamie Spears. Né le 6 juillet 1952 en Louisiane aux Etats-Unis, il est agent immobilier. Avec sa femme, Lynne, il a eu trois enfants : Bryan, Britney et Jamie Lynn. Si Jamie Spears s'est avéré être un soutien de taille au début de la carrière musicale de son second enfant, Britney Spears, il est donc devenu en 2008 son tuteur. Un appât du gain selon les tabloïds américains, qui l'accusent de profiter de la fortune de sa fille, malgré sa dépression et ses tentatives d'émancipation.  En 2019, Jamie Spears, pour des raisons de santé (une rupture du colon), a abandonné une partie de ses fonctions de tuteur, rôle qu'il partage désormais avec Jodi Montgomery, gestionnaire de soins de l'artiste qui en est devenue la tutrice.
© Nick Ut/AP/SIPA