Le coup de chaleur de Rafa

© Mark J. Terrill/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)
Depuis leur première entrevue à Roland Garros, Novak Djokovic a pris du galon. Le Serbe est entré dans le top 20 (13e) et il s'est hissé le 18 mars 2007 en finale d'Indian Wells. Oui mais en face... Il y a Rafael Nadal ! Un numéro 2 mondial confirmé qui tente en vain de faire chuter de son trône son rival Roger Federer. 

La confiance et l'expérience de l'Espagnol ont primé sur un Djokovic encore trop timide et inconstant. Nadal l'a emporté en deux manches (6-2 / 7-5) et s'est offert ce-jour là, son premier trophée dans le désert américain. 
Depuis leur première entrevue à Roland Garros, Novak Djokovic a pris du galon. Le Serbe est entré dans le top 20 (13e) et il s'est hissé le 18 mars 2007 en finale d'Indian Wells. Oui mais en face... Il y a Rafael Nadal ! Un numéro 2 mondial confirmé qui tente en vain de faire chuter de son trône son rival Roger Federer.  La confiance et l'expérience de l'Espagnol ont primé sur un Djokovic encore trop timide et inconstant. Nadal l'a emporté en deux manches (6-2 / 7-5) et s'est offert ce-jour là, son premier trophée dans le désert américain. 
© Mark J. Terrill/AP/SIPA (publiée le 29/03/2023)