Peut-on en bénéficier quand on est à temps partiel ?

© Konstantin Pelikh / 123rf.com
Oui. Rassurez-vous, si vous êtes dans ce cas de figure et que votre entreprise recourt au chômage partiel, vous bénéficierez d'une indemnisation. C'est le cas depuis 2009, comme Linternaute.com l'a relevé dans un article des Editions Tissot, datant de cette année-là et faisant référence à un décret de mars 2009 sur les "conditions d'attribution de l'allocation spécifique et d'indemnisation complémentaire de chômage partiel".

Ayez à l'esprit que le chômage partiel, dans le cadre de la crise sanitaire du coronavirus, est une mesure collective. La Cour de cassation l'avait fait savoir dans un arrêt datant du 19 juillet 1995, relayé par Les Echos cette année-là, le chômage partiel ne peut pas s'appliquer à un seul et unique salarié.
Oui. Rassurez-vous, si vous êtes dans ce cas de figure et que votre entreprise recourt au chômage partiel, vous bénéficierez d'une indemnisation. C'est le cas depuis 2009, comme Linternaute.com l'a relevé dans un article des Editions Tissot, datant de cette année-là et faisant référence à un décret de mars 2009 sur les "conditions d'attribution de l'allocation spécifique et d'indemnisation complémentaire de chômage partiel". Ayez à l'esprit que le chômage partiel, dans le cadre de la crise sanitaire du coronavirus, est une mesure collective. La Cour de cassation l'avait fait savoir dans un arrêt datant du 19 juillet 1995, relayé par Les Echos cette année-là, le chômage partiel ne peut pas s'appliquer à un seul et unique salarié.
© Konstantin Pelikh / 123rf.com