Stupeur à Rome, 6-0 puis Nadal en 3

© Insidefoto/Sipa USA/SIPA (publiée le 29/03/2023)
Rafael Nadal s'est souvent vengé sur terre battue. En 2019 il a eu l'occasion de le faire à Rome. Pas question cette fois-ci pour l'Espagnol de laisser filer le titre. En finale, le Majorquin a commencé sur les chapeaux de roue, laissant ébahit tout le public. Il faut dire que le premier set a été d'une violence inouïe (6-0). C'est le premier 6-0 en 54 confrontation.

Difficile de relever la tête. Pourtant le Serbe a eu un petit sursaut en revenant à une manche partout. L'énergie déployée a cependant été trop importante pour le numéro 1 mondial qui a croulé sous les coups droits tonitruants de l'Espagnol (6-0 / 4-6 / 6-1). 
Rafael Nadal s'est souvent vengé sur terre battue. En 2019 il a eu l'occasion de le faire à Rome. Pas question cette fois-ci pour l'Espagnol de laisser filer le titre. En finale, le Majorquin a commencé sur les chapeaux de roue, laissant ébahit tout le public. Il faut dire que le premier set a été d'une violence inouïe (6-0). C'est le premier 6-0 en 54 confrontation. Difficile de relever la tête. Pourtant le Serbe a eu un petit sursaut en revenant à une manche partout. L'énergie déployée a cependant été trop importante pour le numéro 1 mondial qui a croulé sous les coups droits tonitruants de l'Espagnol (6-0 / 4-6 / 6-1). 
© Insidefoto/Sipa USA/SIPA (publiée le 29/03/2023)