Une enquête pour "harcèlement sexuel"

L'hôtel de ville d'Ajaccio, en Corse-du-Sud (illustration) © 123RF
Le lundi 9 septembre 2019, on apprenait dans les colonnes du Parisien qu'une enquête préliminaire avait été ouverte mi-août 2019 par le parquet d'Ajaccio pour "harcèlement sexuel" et "exhibition sexuelle" contre Patrick Bruel.
À l'origine du dossier ouvert par les gendarmes de Corse-du-Sud, le signalement d'une jeune femme de 21 ans, employée de l'hôtel Radisson Blu, à Porticcio, près d'Ajaccio. 
Cette dernière, qui n'a pas porté plainte, accuse le chanteur de 60 ans d'avoir eu un comportement déplacé avec elle lors d'une séance de massage, quelques heures avant l'un des concerts de l'interprète de "Casser la voix", donné à Ajaccio, en Corse, le 9 août dernier.
Le lundi 9 septembre 2019, on apprenait dans les colonnes du Parisien qu'une enquête préliminaire avait été ouverte mi-août 2019 par le parquet d'Ajaccio pour "harcèlement sexuel" et "exhibition sexuelle" contre Patrick Bruel. À l'origine du dossier ouvert par les gendarmes de Corse-du-Sud, le signalement d'une jeune femme de 21 ans, employée de l'hôtel Radisson Blu, à Porticcio, près d'Ajaccio.  Cette dernière, qui n'a pas porté plainte, accuse le chanteur de 60 ans d'avoir eu un comportement déplacé avec elle lors d'une séance de massage, quelques heures avant l'un des concerts de l'interprète de "Casser la voix", donné à Ajaccio, en Corse, le 9 août dernier.
© 123RF