"Pas le moindre geste déplacé"

Patrick Bruel à Lille en février 2019 © STEPHANE VANSTEENKISTE/SIPA
Le lundi 9 septembre, après les révélations du Parisien sur l'ouverture, mi-août, d'une enquête par le parquet d'Ajaccio pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel" le visant, Patrick Bruel s'est immédiatement exprimé dans les colonnes du journal. 
L'occasion pour lui de livrer sa version des faits. "Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l'habitude d'entrer à tout moment dans ma loge. Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme", a affirmé le chanteur de 60 ans au Parisien-Aujourd'hui-en-France.
Le lundi 9 septembre, après les révélations du Parisien sur l'ouverture, mi-août, d'une enquête par le parquet d'Ajaccio pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel" le visant, Patrick Bruel s'est immédiatement exprimé dans les colonnes du journal.  L'occasion pour lui de livrer sa version des faits. "Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l'habitude d'entrer à tout moment dans ma loge. Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme", a affirmé le chanteur de 60 ans au Parisien-Aujourd'hui-en-France.
© STEPHANE VANSTEENKISTE/SIPA