De bons écouteurs pour qui ne supporte pas les intra-auriculaires

Les Ear (stick) sont agréables à porter au quotidien. © Linternaute.com

Le premier avantage tient évidemment au confort. Les personnes qui ne supportent que très peu les embouts d’écouteurs (comme votre rédacteur) apprécieront les Ear (stick). Ces derniers épousent bien la forme interne de l’oreille et s’avèrent plaisant à porter, même pendant plusieurs heures.

La contrepartie de la perte des embouts intra auriculaires est l’absence de réduction de bruit active. Il vous faudra donc composer avec les bruits environnants lorsque vous utilisez les Ear (stick). Heureusement, ces derniers disposent d’une excellente qualité sonore.

Le premier avantage tient évidemment au confort. Les personnes qui ne supportent que très peu les embouts d’écouteurs (comme votre rédacteur) apprécieront les Ear (stick). Ces derniers épousent bien la forme interne de l’oreille et s’avèrent plaisant à porter, même pendant plusieurs heures. La contrepartie de la perte des embouts intra auriculaires est l’absence de réduction de bruit active. Il vous faudra donc composer avec les bruits environnants lorsque vous utilisez les Ear (stick). Heureusement, ces derniers disposent d’une excellente qualité sonore.
© Linternaute.com